En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Du spectacle... et des doutes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Du spectacle... et des doutes

    12 janv. 2020

    PSG - Monaco 3-3

    Une très bonne équipe monégasque, qui a sans doute joué son meilleur match de la saison, est venu prendre un point mérité au Parc au terme d'un match spectaculaire. 
    Apres l'ouverture très rapide du score par Neymar, les Parisiens se sont d'abord fait renverser (1-2) en 15 minutes sur des buts de Martins et Ben Yedder. 
    'Toujours sous l'impulsion d'un bon Neymar, Paris est ensuite revenu à 2-2 (but contre son camp de Ballo-Touré juste avant la mi-temps), avant de prendre l'avantage sur pénalty transformé par Neymar (faute sur Mbappé avant l'heure de jeu). 
    Il en fallait plus pour déstabiliser les Monégasques qui revenaient dans le match à la 72ème minute grâce à Slimani (toujours entré en jeu).

    Malgré des occasions énormes des deux côtés, plus rien ne sera marqué. Notamment en raison d'un énorme Navas et d'un bon Lecomte.

    Un peu plus d'un mois avant le match contre Dortmund, ce nul peut inquiéter sur la capacité des Parisiens à conserver un équilibre face à une formation d'un niveau proche de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club