En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dybala incertain, Garcia confiant

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Dybala incertain, Garcia confiant

    6 août 2020

    Juventus - Lyon (J-1)

    Vendredi à 21h, l’OL sera à Turin pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les principales informations avant ce match qui peut rapporter gros aux Gones.

    L’arbitre allemand Félix Zwayer a été désigné par l’UEFA pour diriger le match. C’est la première fois que l’arbitre de 39 ans croisera la route de l’OL, en revanche il a déjà arbitré la Juventus, la saison dernière en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (défaite des Italiens 2-0 à Madrid face à l’Atlético).

    Blessé contre la Sampdoria le 26 juillet dernier, Paulo Dybala a repris l’entraînement avec la Juve mais reste incertain pour le match de demain.

    Pour Rudi Garcia, c’est du « 50/50 » pour la qualification entre la Juventus et l’OL.

    Demain à Turin, les Lyonnais porteront un maillot collector. Il s’agira du maillot extérieur prévu pour la saison 2020/2021, d’un gris très sombre avec des bandes verticales noires.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club