En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Embouteillage à Clairefontaine

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    Embouteillage à Clairefontaine

    28 mai 2019

    Les 3 sélections majeures vont se cotoyer !

    Grande première à Clairefontaine cette semaine. Pour la première fois dans l’histoire, les trois principales sélections (Equipe de France A, Equipe de France féminine et Espoirs) vont être réunies au centre Technique de Clairefontaine.

    Si les filles sont de retour depuis ce week-end, après leur victoire (3-0) sur la Thaïlande, elles verront tour à tour débarquer les Espoirs et les Champions du Monde (dont le stage débute ce mercredi).

    En comptant les staff, cela fait une bonne centaine de joueurs, entraineurs, médecins et statisticiens qui vont se côtoyer pendant plusieurs jours sur le domaine. Un véritable embouteillage qui a nécessité plusieurs aménagements au niveau de la structure d’accueil. Les terrains pour commencer, qui vont afficher complet (les sélections s’entrainant souvent aux même horaires), mais aussi le personnel du Centre technique (restauration, chambres, lavage des équipements…), ainsi que l'accueil du public et des médias.

    Demain soir, un grand repas a été organisé pour réunir ce qui représente le gratin du football français. Il est même prévu de faire des tables « mixtes » pour favoriser les échanges entre les membres des différentes sélections. Et pourquoi pas, partager la culture de la gagne…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club