En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Emirates Cup : Arsenal pour confirmer, Chelsea pour se relancer, Manchester veut s’envoler

    The Emirates Cup

    Actus

    The Emirates Cup

    Emirates Cup : Arsenal pour confirmer, Chelsea pour se relancer, Manchester veut s’envoler

    5 janv. 2019

    Les clubs de Premier League ont un tableau facile.

    Pas de Premier League ce week-end mais l’Emirates Cup (ancienne FA CUP) pour les clubs anglais. Et les affiches sont déséquilibrées entre le TOP 5 de la Premier League et le reste des équipes.

    Chelsea, Arsenal et Manchester, trois grands clubs qui n’ont pas grand-chose à craindre à l’occasion de ce troisième tour de l’Emirates Cup, Chelsea reçoit Nottingham Forest et l’objectif pour les Blues et de se relancer au plus vite pour lutter pour une place en Ligue des Champions ensuite. Les Blues ont besoin de retrouver confiance avant de retrouver les terrains de la Premier League et avoir sur sa route les quatre premières équipes du championnat Anglais dans quelques semaines. Pour Arsenal, le déplacement à Blackpool doit être celui de la confirmation après sa victoire contre Fulham, les Gunners d’Emery ont tout intérêt à continuer car les Canonniers ont encore un retard à combler pour finir sur le podium de la Premier League en fin de saison.

    Les joueurs du nord de Londres ont l’occasion de briller dans une compétition où ils performent ces dernières années. C’est l’équipe en forme de cet hiver en Angleterre, Manchester United reste sur quatre succès consécutifs et semble retrouver ce second souffle qui n’augure rien de bon pour les Parisiens le 13 février prochain à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Les joueurs de Solskjaer reçoivent Reading, un adversaire largement à la portée des Mancuniens qui aimeraient bien signer un cinquième succès de suite et poursuivre son renouveau pendant encore quelques mois.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club