En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    En attendant la finale...

    FINALE de la Coupe de la Ligue

    Actus

    FINALE de la Coupe de la Ligue

    En attendant la finale...

    28 mars 2019

    Jonas Martin avec Strasbourg !

    Chaque jour jusqu’à la finale (samedi 30 mars à 21h), Le quotidien du foot consacre une page spéciale au duel entre Guingamp et Strasbourg. Infos, indiscrétions, révélations… Pour tout sa voir sur la 25ème finale de la compétition créée par la Ligue National en 1995.

    Thuram priorité de Dortmund et Arsenal

    De nombreux superviseurs venus des quatre coins de l’Europe vont assister à la finale de la Coupe de la Ligue. Dans le collimateur : Marcus Thuram. L’attaquant de Guingamp est notamment suivi de très près en Allemagne et en Angleterre. Dortmund et Arsenal en ont fait une priorité pour l’été prochain.

    Suspens pour la gardien à Guingamp

    Qui de Marc-Aurèle Caillard ou Karl-Johan Johnsson gardera le but de l’En Avant Guingamp pour la finale ? Jocelyn Gourvennec entretient le flou. « Les deux scénarii sont possibles. En sachant que c’est Marco qui a démarré la compétition. Que Kalle a pris le relais. Après, ce sont des choses dont je parlerai aux intéressés d’abord. Les choses sont claires dans mon esprit ».

    Lucas Deaux absent à Guingamp

    Blessé lors de la victoire de Guingamp face à Dijon, le 16 mars dernier, Lucas Deaux n’est pas suffisamment rétabli et sera absent. Tout comme Marcus Coco, dont la suspension a été confirmée par la commission d’appel de la Fédération. En dehors de ces deux absents, Guingamp sera au complet.

    Jonas Martin dans le groupe strasbourgeois !

    Surprise dans le groupe de 23 joueurs annoncé par Thierry Laurey pour la finale : Jonas Martin, gravement blessé à Monaco le 19 janvier dernier, est bien présent. Le milieu de terrain du Racing, qui a repris l’entraînement la semaine dernière mais qui était annoncé forfait, sera-t-il sur la feuille de match ? S’il est dans les 23, on peut le penser…

    Le groupe des 23 alsaciens

    Gardiens : Matz Sels, Eiji Kawashima, Bingourou Kamara

    Défenseurs : Abdallah Ndour, Pablo Martinez, Lamine Koné, Stefan Mitrović, Anthony Caci, Lionel Carole, Kenny Lala,

    Milieux de terrain : Jonas Martin, Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Sanjin Prcić, Anthony Gonçalves, Ibrahima Sissoko, Youssouf Fofana, Adrien Thomasson

    Attaquants : Lebo Mothiba, Kevin Zohi, Ludovic Ajorque, Samuel Grandsir, Nuno Da Costa.

    > Jérémy Grimm et Idriss Saadi, blessés, manquent à l’appel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club