En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    En Coupe, Nantes réussit bien au PSG

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    En Coupe, Nantes réussit bien au PSG

    7 mars 2019

    PSG - Nantes, mercredi 3 avril à 21h

    Sauf changement de dernière minute très peu probable, le PSG recevra le FC Nantes pour le compte des demi-finales de la Coupe de France mercredi 3 avril à 21h. Trois jours plus tôt, le club de la capitale jouera en effet contre Toulouse pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 (dimanche 31 mars à 21h).

    Il s’agira de la troisième demi-finale de Coupe de France entre le PSG et le FC Nantes, mais la première au Parc des Princes. Deux fois, les Parisiens se sont imposés. La première fois en 2004 à la Beaujoire (victoire aux tirs au but, après un match nul 1-1), la seconde en 2006, toujours à la Beaujoire (2-1, avec un but exceptionnel de Pauleta en reprise de volée à 5 minutes de la fin). En 1999, Nantes avait éliminé les Parisiens aux tirs au but (au Parc), mais c’était au stade des 16èmes de finale. La dernière rencontre en Coupe de France entre les deux clubs remonte au 11 février 2015. Le PSG s’était imposé 2-0 au Parc au stade des huitièmes de finale, grâce à des buts de Cavani (photo) et Cabaye.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club