En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Espoir de mise pour Navas

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Espoir de mise pour Navas

    14 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Les nouvelles sont plutôt positives du côté du PSG pour Keylor Navas. En attendant de nouveaux examens demain, sa participation à la demi-finale est envisageable.

    En attendant, pour remplacer le costaricain à l’entraînement, le PSG a fait venir au Portugal le jeune Garissone Innocent (20 ans), 4ème gardien du club derrière Navas, Rico et Bulka.

    Hier soir, c’est la première fois que Diego Simeone s’est fait sortir de la Ligue des Champions par une équipe au sein de laquelle ne figurait pas Cristiano Ronaldo .

    En cas de participation du PSG à la finale de la Ligue des Champions, ce ne sera pas Eric Di Meco qui commentera le match pour RMC mais Jérôme Rothen. Une décision prise par la direction de RMC par rapport au passé d’ancien Marseillais de Di Meco. Rappelons que la finale sera également retransmise sur TF1 avec les commentaires du tandem Margotton-Lizarazu.

    Le programme des quarts de finale

    Mercredi  :

    PSG – Atalanta Bergame 2-1

    Hier :

    Atlético de Madrid – RB Leipzig 1-2

    Aujourd’hui (21h) :

    FC Barcenone – Bayern Munich

    Samedi 15 août (21h) :

    Manchester City - Lyon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club