En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Et si Lyon piquait Niang à l'OM ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Et si Lyon piquait Niang à l'OM ?

    9 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    La guerre des Olympiques n’est pas terminée… Selon le 10 Sport, en cas de départ de Moussa Dembélé, l’OL pourrait se rabattre sur le Rennais Mbaye Niang, convoité par l’OM, mais hors de prix en l’état actuel des finances du club… Une information à prendre avec des pincettes mais qui n’est pas non plus sans irrationnelle.

    Après Tottenham et Dortmund (club avec lequel il a été dit qu’il s’était mis d’accord), Thomas Meunier, en fin de contrat et qui ne sera pas prolongé par le PSG, serait dans le collimateur de Manchester United et Chelsea.

    Vitorino Hilton, qui aura 43 ans au mois de septembre a confirmé pour Goal qu’il souhaitait jouer encore une saison avant de raccrocher. En fin de contrat en juin, il n’a pas encore prolonger avec Montpellier.

    Edwin van der Sar, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a confié au quotidien espagnol AS qu’Onana, Tagliafico et Van de Beek ont tous les trois un bon de sortie.

    En quête d’un défenseur central après le fiasco Andersen, l’OL a plusieurs pistes. L’Equipe évoque notamment les noms de Bambu (Athletico Paranese), Demiral (Juventus, photo), Mandi (ancien Rémois aujourd’hui au Bétis Séville), Kumbulla (Hellas Verone) ou encore Akpoguma (Hoffeheim). Liste à laquelle on peut ajouter le jeune monégasque Benoît Badiashile.

    Le FC Nantes flaire les bonnes affaires. Après Charles Castelleto, en fin de contrat à Brest et qui devrait s’engager librement avec les Canaris, le club du président Kita serait sur le point d’accueillir le milieu de terrain espagnol Pedro Chirivella. Le joueur de 22 ans arrive en fin de contrat à Liverpool où il n’a jamais réussi à s’imposer, enchainant prêt sur prêt.

    En fin de contrat à Naples, l’international belge Dries Mertens (33 ans) intéresse de nombreux clubs européens (dont le PSG et Monaco) mais aurait une préférence pour Chelsea.

    En fin de contrat avec Strasbourg et dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, Adrien Thomasson pourrait finalement prolonger dans l’Est. C’est en tout cas la volonté du Racing…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club