En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Icardi au PSG, c'est fait !

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    EXCLU : Icardi au PSG, c'est fait !

    26 mai 2020

    Accord avec l'Inter autour de 56 millions + bonus

    Officiellement le PSG a encore jusqu'à dimanche 31 mai à minuit pour lever l'option d'achat de Mauro Icardi. Depuis plusieurs jours déjà, Leonardo est en relation étroite avec l'Inter pour tenter de faire baisser celle-ci, fixée à 70 millions en août dernier, quand dans les derniers jours du mercato, le PSG avait obtenu le prêt du buteur argentin. Mais la crise du coronavirus est passée par là, poussant l'Inter, sous la pression du PSG, à revoir le tarif à la baisse.

    Alors que Wanda Icardi, femme et agent du joueur, s'est montrée très enthousisaste sur les réseaux sociaux à l'idée d'un probable transfert, elle a également agi avec efficacité pour aider l'affaire à se conclure. Et aujourd'hui, selon nos informations en provenance d'Italie, confirmées par les medias transalpins, les deux clubs sont tout proche de trouver un accord. Le montant du transfert aurait été fixé à environ 56 millions d'euros, avec au moins deux bonus susceptibles de faire monter le prix. Le premier concerne le joueur et le nombre de buts inscrits au cours de l'une des trois prochaines saisons (et interviendrait à partir de 20 buts toutes compétitions confondues), le second concerne le PSG avec un bonus en cas de participation à une demi-finale de Ligue des Champions.

    Toujours selon nos informations, les trois parties (les deux clubs et le clan Icardi) se donnent encore un peu de temps avant d'officialiser le transfert.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club