En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Kouassi a dit oui au PSG

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    EXCLU : Kouassi a dit oui au PSG

    10 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon nos informations, et comme nous l’affirmons déjà depuis plusieurs jours, Tangy Kouassi va signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Annoncé tour à tour à Leipzig, au Milan AC et même dernièrement au Real Madrid, le joueur qui vient de fêter ses 18 ans (dimanche dernier) s’est mis d’accord avec le club de la capitale pour s’engager sur les 5 prochaines saisons (3+2). Toujours selon nos informations, le titi parisien qui peut jouer en défense centrale ou au milieu de terrain, aurait négocié un salaire d’environ 2 millions d’euros annuel et une belle prime à la signature (on parle de 2 millions également). Après le transfert définitif de Mauro Icardi, convaincre Kouassi de rester à Paris était la deuxième priorité de Leonardo qui fait désormais de son prochain objectif le recrutement de deux latéraux (à droite et à gauche) ainsi qu’un gardien de but pour être la doublure de Navas.

    Selon Foot Mercato, Nîmes serait sur le point de recruter le jeune international algérien de l’Espérance de Tunis, Mohammed Ali Ben Romdhane. Le milieu de terrain de 20 ans pourrait rejoindre le Gard pour moins d’un millions d’euros.

    Selon Sky Sport, le Bayern s’est fait recaler par Manchester City après une première offre à 40 millions d’euros pour Leroy Sané, priorité des Bavarois pour le mercato.

    Selon Mohamed Bouhasfi (RMC Sport), Corentin Tolisso est dans le viseur de Manchester United et l’Inter Milan. Le Bayern réclame 35 millions d’euros pour le libérer.

    En fin de contrat dans un an, Adrien Thomasson fait partie de ces joueurs qui vont animer le marché des transferts franco français. Le joueur de 26 ans qui refuse pour l’instant de prolonger avec Strasbourg (les discussions avaient été arrêtées en raison de la crise du coronavirus) est très demandé en Ligue 1. L’OM notamment le suit de très près, mais ce n’est pas le seul. Selon nos informations, Rennes, Bordeaux et Lille sont venus aux renseignements.

    Selon Sky Sports, si le Real Madrid et surtout le Bayern Munich ont contacté le Bayer Leverkusen pour Kai Havertz, sans proposition concrète, Chelsea vient de se greffer sur le dossier.

    Selon Globeporte, Thiago Silva compte poursuivre sa carrière en Europe. Everton et le Milan AC sont les principales possibilités envisagées par le capitaine du PSG non conservé.

    Alors que les Verts ont reçu une offre de 5 millions d’euros (bonus compris) pour Franck Honorat, le Stade Brestois, également à l’affût aurait l’intention de surenchérir.

    Écarté du banc du RC Lens en février, juste avant la crise sanitaire qui a arrêté le foot en France, Philippe Montanier rebondit déjà. Le technicien français âgé de 56 ans a été nommé entraîneur du Standard de Liège où il prend la succession de Michel Preud’homme qui a décidé de quitter ses fonction (il reste au club en tant que Vice-président).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club