En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : un départ de DI Maria dans les tuyaux

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    EXCLU : un départ de DI Maria dans les tuyaux

    26 août 2020

    L'Argentin poussé vers la sortie

    Désireux de se renforcer aux postes de latéral droit, milieu axial, défenseur central et attaquant, le PSG pourrait prendre une grande décision : se séparer d’Angel Di Maria ! En effet, selon nos informations, Leonardo envisage sérieusement cette hypothèse. Agé de 32 ans, l’Argentin sera en fin de contrat en juin prochain et c’est la dernière opportunité pour récupérer un peu d’argent dans un transfert alors qu’il sort d’une belle saison, même s’il a été très discret en finale dimanche.

    Selon nos informations, Thomas Tuchel plaide pour une prolongation du gaucher, ce qui pourrait bien bloquer le dossier. Après la finale de la Ligue des Champions, le technicien allemand a fait savoir qu’il souhaitait être davantage consulté pour les grandes décisions en terme de transfert. Après avoir vu Thiago Silva partir pour Chelsea contre sa volonté, Tuchel supporterait mal de voir un autre de ses cadres quitter le club.

    Reste que le patron du sportif, c’est Leonardo et si la possibilité de recruter un ou deux joueurs offensifs se confirme, Di Maria (valorisé à 32 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt) pourrait bien être sacrifié. Toutefois, on n'en est pas encore là, la priorité de Leonardo étant de combler les manques de l'équipe et non de commencer par l'affaiblir...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club