En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Eyraud : « les rumeurs sur la vente ?  des fake news »

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Eyraud : « les rumeurs sur la vente ? des fake news »

    15 avr. 2020

    Le président fait le point sur la situation de l'OM

    Alors que la rumeur de la vente du club a pris de l’ampleur ces derniers jours (voir notre article du 12 avril http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/mccourt-aurait-mis-lom-en-vente-6289.html), Jacques-Henri Eyraud dément formellement.

    « La situation difficile (ndlr : présentée par la presse) est liée à la phase 1 de notre projet qui s’est traduite par un investissement massif dans la relance de ce club, l’amélioration de nos infrastructures, la relance à marche forcée de notre formation », explique le président de l’OM dans un entretien paru ce jour dans l’Eqsuipe. « Le club nécessitait une injection de capital extrêmement important. Grâce à la contribution de Frank, on a changé le profil de ce club, dans sa structuration et dans ses résultats. L’équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre deuxième phase du projet, fair-play financier ou pas. Evidemment, ce virus arrive au mauvais moment puisque nous étions sur une très bonne dynamique sportive, internationale, etc ». Jacques-Henri Eyraud a ensuite tenu à mettre les choses au point concernant Franck McCourt et les rumeurs de vente du club. « Frank est un investisseur exceptionnel et les rumeurs sur la vente du club sont des fake news. Tant pis pour ceux qui en rêvent la nuit ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club