En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Face au Barça, Lyon aussi a son Messi

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Face au Barça, Lyon aussi a son Messi

    13 mars 2019

    > Barcelone - Lyon (21h)

    Si Lionel Messi est présenté comme le joueur clé du huitième de finale retour entre le Barça et Lyon, Nabil Fékir aura aussi son mot à dire. C'est le moment pour lui de prouver qu'il est "le Messi" de Génesio...

    Si Bruno Genesio a clairement expliqué que le déroulement du match de ce soir serait dépendant de Lionel Messi, il y a un autre meneur de jeu gaucher qui aura aussi son rôle à jouer : Nabil Fékir. Absent à l’aller lors du nul (0-0) au Groupama Stadium, le capitaine de l’OL est capable aussi de transformer le match, comme il l’avait fait notamment en septembre dernier à Manchester lors de la victoire historique face à City (2-1). « C'est un joueur décisif dans les moments clés d'un match, souligne Ernesto Valverde. Il possède une bonne frappe de balle, il est efficace en situation de un contre un... » Pour l’entraîneur de Barcelone, c’est de lui que peut venir le danger. « C'est le joueur le plus important de Lyon. C'est le joueur qui peut vraiment les rendre plus forts donc nous devrons constamment garder un oeil sur lui. »

     

    « C’est l’un des matchs les plus importants de ma carrière »

    Avant le match décisif face au Chakhtar à Kiev, Bruno Genesio n’avait-il pas dit que Fékir était son Messi à lui

    Conscient de son rôle ce soir, le capitaine de l’OL est prêt à relever le défi. « C'est l'un des matches les plus importants de ma carrière, a-t-il expliqué. C'est important pour nous, pour le club, pour les supporters. Tout le monde est prêt. J'espère que ce sera une grande soirée pour nous... »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club