En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Fékir va nous faire quelque chose »

    Ch. Donetsk - Lyon

    Actus

    Ch. Donetsk - Lyon

    « Fékir va nous faire quelque chose »

    12 déc. 2018

    > Ch. Donetsk - Lyon (21h)

    « Si Messi est moins bien avec le Barça, Valverde le mettra remplaçant pour un match décisif ? Et si Ronaldo est moins bien, Allegri le mettra remplaçant ? » En conférence de presse hier, Bruno Genesio n’a pas hésité à faire de son capitaine le Messi ou le Ronaldo lyonnais. Gonflé ? Pas tant que ça. Avec 2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs joués, Nabil Fékir est directement impliqué dans 35% des buts de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Si on enlève les 3 buts de l’OL à Hoffenheim alors qu’il était absent, le capitaine des Gones est décisif pour un but sur deux. « Même s’il est un peu moins bien en ce moment, il est très important pour l’équipe qu’il soit sur le terrain », explique Bertrand Traoré. « Il va faire quelque chose pour nous, je le sens ».

    Comme Salah avec Liverpool ?

    A Manchester, Nabil Fékir avait entrainé l’équipe vers l’exploit, et pas seulement en marquant le deuxième but de son équipe. A l’image de Messi avec le Barça, Ronaldo avec la Juventus, mais aussi Griezmann avec l’Atlético ou Neymar avec le PSG, il rassure ses partenaires en même temps qu’il inquiète les adversaires. Comme Salah avec Liverpool aussi, qui, hier à Anfield a inventé un but qui a envoyé Liverpool en huitièmes de finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club