En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Feu vert pour la Liga

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Feu vert pour la Liga

    23 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    La LFP a fixé la première journée de la saison 2020/2021 au dimanche 23 août. La Ligue 2 reprendra la veille. Le calendrier sera officialisé après validation par l’UEFA lors de son comex, le 17 juin prochain.

    Après Amiens hier soir, Lyon a annoncé officiellement qu’il allait saisir le Conseil d’Etat dès lundi pour contester sur l’arrêt de la Ligue 1.

    Le gouvernement espagnol a donné son accord pour une reprise de la Liga à partir du 8 juin.

    La Direction Générale de la Santé a indiqué qu’en raison du pont de la Pentecôte, elle ne donnerait pas d’indications sur le nombre de décès au cours des dernières 24 heures pendant le week-end, mais qu’un point sera fait lundi 25 mai. Le nombre de personnes hospitalisées (17 178, soit - 205 en 24 heures) et en réanimation (1 665, soit -36 en 24 heures) continue de baisser.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club