En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fin de partie pour les amateurs, pas pour le National

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Fin de partie pour les amateurs, pas pour le National

    16 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tant attendue par le monde amateur, la décision du comité exécutif est tombée sous la forme d'un long communiqué (voir ci-dessous). Tous les championnats, du district au National 2 sont arrêtés avec différentes options pour les montes et descentes (en résumé : montées et descentes normales pour les niveaux National, montées normales mais une seule descente en district. La grosse surprise est de décider de tout mettre en oeuvre pour faire reprendre le championnat de National. Une décision qui va faire couler beaucoup d'encre alors que les présidents de clubs avaient majoritairement voté pour l’arrêt de la compétition.

    Le Royaume uni a prolongé le confinement pendant au minimum trois semaines.

    On a dénombré 417 décès au cours des dernières 24 heures (dans les hôpitaux) contre 514 hier. Au total, 17 920 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (EHPAD compris). Pour le huitième jour consécutif le nombre de cas graves actuellement en réanimation est en baisse.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club