En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Finale ou pas pour Kolo, Camara et Moukoudi ?

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Finale ou pas pour Kolo, Camara et Moukoudi ?

    17 juil. 2020

    Saint-Etienne espère mais...

    S’il a dû se faire une raison pour Saliba, Claude Puel espère toujours pouvoir aligner Kolodziejczak et Camara lors de la finale de la Coupe de France. Alors que Mahdi Camara a été expulsé (deux cartons jaunes) contre Bordeaux lors de la 28ème journée, dernier match des Verts avant l’interruption de la Ligue 1 en raison de la pandémie du Covid-19, Timotée Kolodziejczak héritait de son troisième carton jaune en moins de dix journées lors du même match. A l’époque, Camara pensait manquer le déplacement à Monaco, voir la réception de Strasbourg, comptant pour les 29ème et 30ème journées, alors que Kolo devait purger un match de suspension lors de la réception des Alsaciens. Mais l’épidémie du Covid-19 a tout bouleversé avec l’arrêt de la Ligue 1 repoussant les suspensions des deux joueurs pour la finale de la Coupe de France. Une véritable injustice que les Verts ont du mal à accepter. Ils se sont alors tournés vers la fédération pour demander la levée de cette suspension. Le résultat de l’appel est attendu dans les prochaines heures. « Ça avance, on attend normalement une bonne nouvelle dans la semaine », explique Claude Puel qui espère toujours pouvoir compter sur ses deux joueurs vendredi prochain.

    Moukoudi, joueur de Middlesbrough pour la saison 2019/2020...

    Le flou total est également de mise pour Harold Moukoudi. En effet, si le joueur prêté cette saison à Middlesbrough est revenu à Saint-Etienne pour jouer la finale, le règlement pourrait l’en empêcher. En effet, lors de la saison 2019/2020, l’ancien Havrais était un joueur de Middlesbrough et non des Verts… Un flou administratif demeure donc au sujet de sa participation à la finale. A ce jour la FFF n’a pas encore communiqué officiellement sur les conditions à remplir pour qu’un joueur soit qualifié. Il va de soi que si Puel peut disposer de Camara, Kolodziejczak et Moukoudi pour la finale, son équipe n’aura pas du tout la même allure...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club