En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    France - Bolivie : Mbappé dans l'axe ?

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    France - Bolivie : Mbappé dans l'axe ?

    2 juin 2019

    > France - Bolivie (21h)

    Ceux qui s’attendent à de grands changements et à voir une équipe expérimentale ce soir contre la Bolivie risquent d’être déçus. Si l’absence d’Hugo Lloris sera compensée par la titularisation d’Alphonse Aréola dans le but, seule la mise au repos des deux joueurs de Chelsea, Olivier Giroud et Ngolo Kante, qui ont rejoint le groupe mais qui ont joué mercredi dernier la finale de l’Europa League, pousse le sélectionneur à changer légèrement son équipe.

    Si Tanguy Ndombélé va suppléer Ngolo Kanté au coup d’envoi, l’absence de Giroud en revanche offre plusieurs solutions au sélectionneur. La plus probable reste la mise en place d’un trio Coman, Griezmann, Matuidi pour alimenter Mbappé, seul en pointe.

    L’autre alternative, tout à fait envisageable, est de profiter de l’absence de Giroud pour tester une nouvelle animation offensive. Coman et Griezmann, ou plus sûrement Matuidi et Griezmann derrière un duo d’attaquants formé par Ben Yedder et Mbappé.

    L’équipe de France possible contre la Bolivie :

    Aréola - Pavard, Varane (cap.), Umtiti, Digne (ou F. Mendy) - Pogba, Ndombélé - Coman, Griezmann, Matuidi - Mbappé


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club