En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gabriel aurait passé sa visite médicale à Arsenal

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Gabriel aurait passé sa visite médicale à Arsenal

    22 août 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Est-ce la fin du feuilleton Gabriel ? Selon The Times, le jeune défenseur brésilien de Lille aurait passé sa visite médicale à Arsenal aujourd’hui. Naples, mais aussi Manchester United ont souvent été cités parmi les destinations possibles pour le joueur de 22 ans.

    Très en vue lors du final 8, le latéral gauche espagnol de Manchester City, Angelino (23 ans), prêté cette saison à Leipzig, attire les convoitises. Le Barça notamment serait venu aux renseignements.

    Slimane Slimani serait tout proche de s’engager avec le Stade Rennais.

    Annoncé sur le départ de Tottenham, Serge Aurier a de nombreux prétendants. Parmi eux, le Milan AC et Leverkusen.

    Interrogé par la chaine Téléfoot avant le match contre Angers, le président de Dijon, Olivier Delcourt a révélé que Julio Tavares pourrait bien quitter la Bourgogne cet été. Le Cap-Verdien de 31 ans est en discussion avec une équipe d’Arabie Saoudite.

    C’est la grande info de la journée. Alors qu’il était annoncé lundi à Lisbonne pour signer un contrat de 3 ans avec Benfica, Edinson Cavani se retrouve de nouveau dans une impasse. En effet, selon la presse portugaise, le club de la capitale du pays a tout simplement mis un stop aux négociations avec l’Uruguayen. Record explique que le club lisboète ne veut pas aligner les 10 millions d’euros de salaire annuel réclamés par l’ancien parisien et renonce donc à la recruter. Un incroyable revirement de situation qui, ajoutée à la participation du PSG à la finale de la C1, prouve qu’El Matador a fait le mauvais choix en tournant le dos au PSG.

    Selon le Daily Express, Michy Batshuayi pourrait retrouver Marcelo Bielsa à Leeds. Le Belge a déjà travaillé avec l’entraîneur argentin à l’OM lors de la saison 2014/2015.

    Selon nos informations, le PSG pourrait finalement lever l’option d’achat de Sergio Rico mais négocierait avec le FC Séville pour en baisser le montant (qui n’a pas été révélé par les deux clubs).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club