En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia à la recherche d'une équipe

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Garcia à la recherche d'une équipe

    23 oct. 2019

    > Benfica - Lyon (21h)

    Avoir du talent ne suffit pas, pour gagner, il faut surtout avoir une équipe, et tant mieux si elle a du talent... C'est le message de Rudi Garcia avant de défier une équipe de Benfica qui joue sa dernière chance ce soir.

    Les évènements s’enchainent pour le Lyon de Rudi Garcia. Quatre jours après ses débuts sur le banc face à Dijon (10ème journée de Ligue 1, 00), c’est un défi bien plus grand qui attend le successeur de Sylvinho à Lisbonne. Si le Benfica s’est complètement raté lors de ses deux premiers matchs (1-3 à domicile face à Leipzig et 1-3 à Saint-Petersbourg), il reste un redoutable adversaire. « On sait que Benfica a l'obligation de gagner demain. Ils étaient mieux que leurs résultats ne le disent lors des deux premiers matches » souligne Rudi Garcia qui s’attend à une forte intensité des Portugais pour se relancer dans le groupe G. « Cette double confrontation contre Benfica va être très très importante (ndlr : Lyon recevra les Portugais le 5 novembre prochain). On veut être deuxième au minimum demain (mercredi), après cette journée, et mieux si possible. On aura de la détermination pour faire un résultat ici. »

    Au delà de la détermination, Rudi Garcia veut surtout pouvoir compter sur une vraie équipe et pas un ensemble de talents. « J'ai un groupe de talent. La subtilité est importante : avoir des joueurs de talent, c'est bien mais avoir une équipe, c'est mieux. Et c'est ce qu'on va rechercher ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club