En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia : « ça va devenir plus facile »

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Garcia : « ça va devenir plus facile »

    11 déc. 2019

    Lyon en 8èmes de la Ligue des Champions

    Après la qualification presque miraculeuse de son équipe, revenue en seconde période avec deux buts à remonter, Rudi Garcia a poussé un gros ouf ! de soulagement.

    « C’était le premier objectif qui m’était assigné. Je suis très content, pour le club. C’est aussi la qualification de Sylvinho qui avait pris six points. Leipzig, c’est des bons souvenirs pour moi ! » a commenté l’entraîneur de l’OL qui dirigera donc pour la première fois de sa carrière une équipe en huitième de finale de Ligue des Champions (avec l’AS Roma, Garcia avait qualifié l’équipe mais avait été démis de ses fonctions avant le huitième de finale). « Maintenant, on verra quel sort nous réserve le tirage. Pour cette compétition, ça va devenir plus facile car on aura tout à gagner. J’espère que ça peut nous donner de la confiance, peut-être celle qui nous manquait avant le match. Evidemment qu’on aurait préféré se qualifier en jouant un match complet, mais peu nombreuses sont les équipes qui donneront du fil à retordre à Leipzig. »

    Une qualification qui va faire du bien dans les têtes et qui pourrait aussi rendre les choses plus faciles lors de la réception du Stade Rennais dimanche, pour le troisième match capital de la semaine, qui pourrait bien permettre aux Gones de s’installer dans le TOP 5 pour la première fois depuis bien trop longtemps…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club