En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia est confiant

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Garcia est confiant

    18 oct. 2019

    > Lyon - Dijon (samedi, 17h30)

    Alors que l’Olympique Lyonnais s’apprête à attaquer demain une série de trois matchs qui pourrait éclaircir favorablement son horizon (réceptions de Dijon et Metz en Ligue1, déplacement à Lisbonne en C1), c’est un Rudi Garcia très déterminé qui se prépare pour cette semaine décisive. « Il faut absolument gagner, prévient le successeur de Sylvinho. On va tout faire pour. Le plus important, c'est gagner, mais, pour gagner, il y a un contenu à mettre, de l'envie et beaucoup de détermination. Après, ce qui se passera derrière, ce n'est pas important pour l'instant. On est sur Dijon et on aura le temps de préparer notre match sur le terrain de Benfica ensuite (ndlr : mercredi, 21 heures). »

    Manque de temps pour expliquer son projet, absence des internationaux… le nouvel entraîneur de l’OL ne s’est pas caché devant la moindre excuse et affiche sa confiance avant sa grande première au Groupama Stadium demain. « J'attends de mes joueurs qu'ils jouent au maximum de leurs possibilités, en équipe. On se prépare pour ça. Le temps n'est pas important même si on aimerait toujours en avoir toujours plus. Ce qui compte, c'est d'essayer de passer des consignes précises aux joueurs et de ne pas trop les en inonder ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club