En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia : « pas de place à la lamentation »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Garcia : « pas de place à la lamentation »

    26 oct. 2019

    > Lyon -Metz (20h)

    Trois jours après « le psychodrame » de Lisbonne, les Lyonnais n’ont pas franchement eu le temps de gamberger. Après 8 matchs de suite sans gagner en Ligue 1, les protégés de Jean-Michel Aulas pourrait tout simplement être relégables en cas de mauvais résultat face au FC Metz. « C’est normal d’être inquiets ! reconnaît Rudi Garcia, nous sommes 17èmes et l’OL ne devrait pas être à cette place ».

    Alors que le match à Lisbonne aurait dû servir à redonner confiance à son équipe, il a malheureusement basculé dans le cauchemar à deux minutes de la fin avec l’incroyable erreur d’Anthony Lopes. « Il faut se servir de la frustration pour gagner, explique le successeur de Sylvinho avant la réception de Metz.  Il n’y a pas de place à la lamentation. Il faut donner le meilleur de nous-mêmes. Se servir de ce qui n’a pas marché dans les derniers matches ».

    Pour battre le promu qui se déplace au Groupama Stadium sans complexes, Garcia compte aussi sur le soutien des supporters. « On est plus forts avec notre public, qui nous soutien et qui met la pression à l’adversaire. C’est à nous de montrer aux supporters qu’on a envie de gagner et qu’on se défonce pour y arriver. Si on y arrive le public nous suivra et sera là. On défend tous les mêmes couleurs ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club