En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia : « reprendre notre marche en avant contre Angers »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Garcia : « reprendre notre marche en avant contre Angers »

    29 mars 2019

    > OM - Angers (samedi, 17h)

    Malgré la défaite au Parc des princes (1-3), l’OM n’a pas abdiqué dans sa course au podium. En position de « chasseurs », les Marseillais veulent reprendre leur marche en avant contre Angers (samedi, 17h) et aborder les matchs un par un.

    Quel est l’état d’esprit de votre groupe, après cette petite trêve international ?
    On a fait comme si on venait de jouer le dernier match,.. On veut absolument gagner samedi contre Angers pour reprendre notre marche en avant. Il reste un quart du Championnat à jouer. On a envie d'être encore en position de mettre la pression sur nos adversaires qui se trouvent devant.

    Avec six points de retard sur Lyon à neuf journées de la fin, vous croyez encore pouvoir monter sur le podium ?
    Ce qu'il faut déjà, c'est trois points samedi. C'est inutile de faire des projections. Après, on y croira tant que mathématiquement ce sera possible et on fera tout pour. 

    Pour la réception d’Angers, vous allez devoir procéder à des changements en raison des suspensions…

    Oui par obligation parce qu'on a des suspendus efectivement. Yohann Pelé va prendre la place dans le but. Dans l'axe de la défense, il y a un peu de choix (ndlr : Rudi Garcia a le choix entre Luiz Gustavo, Adil Rami et Rolando pour suppléer Camara), sur les côtés un peu moins (ndlr : Sarr sera à droite et Amavi à gauche). On a donc cherché des solutions…

    Mario Balotelli était particulièrement déçu de ne pas avoir été appelé en sélection. Pensez-vous qu’il puisse être impacté par cette non sélection ?

    Il est déçu mais il respecte les choix de Mancini. S'il y a bien un coach qui a compris Mario, c'est lui. Il n'y a qu'une seule chose à faire pour Mario, c'est de continuer à s'améliorer et à marquer des buts. Cette frustration peut être utile à l'OM.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club