En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gasset - Roche, les nouveaux hommes forts des Girondins

    Bordeaux

    Actus

    Bordeaux

    Gasset - Roche, les nouveaux hommes forts des Girondins

    10 août 2020

    Jean-Louis Gasset – Alain Roche, c’est le nouveau tandem fort des Girondins de Bordeaux. Quelques heures à peine après l’accord définitif trouvé avec Paulo Sousa pour la rupture amiable de son contrat, les Girondins ont d’abord officialisé l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc (avec Printant qui devrait être son adjoint, mais aussi Plasil) avant de confirmer la nomination d’Alain Roche comme directeur sportif. «Je suis certain qu’avec Alain, un Girondin de formation et de cœur, aux commandes du sport, notre club retrouvera les valeurs et les succès qui ont fait vibrer si souvent le cœur des supporters de toute la région» a expliqué Frédéric Longuépée.

    La nomination des deux anciens bordelais (Gasset a été l’adjoint de Laurent Blanc lorsqu’il entrainait les Girondins) intervient dans un climat de tension extrême entre les supporters et le club, au terme d’une saison complètement ratée et marquée par une peu glorieuse 12ème place.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club