En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gélin (Rennes) vers Lens ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Gélin (Rennes) vers Lens ?

    4 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Alors qu’il est suivi de près par Strasbourg, Jérémy Gélin pourrait finalement prendre la direction de Lens si on en croit nos confrères de l’Equipe. Selon nos informations, le défenseur central de 23 ans, capable d’évoluer au milieu de terrain, souhaiterait quitter la Bretagne où il ne fait pas franchement partie des plans de Julien Stéphan. Lens tiendrait donc la corde avec une proposition de contrat et un projet de jeu qui aurait convaincu le natif de Quimper.

    Outre Jonathan David (La Gantoise), selon l’Equipe, le LOSC songerait à l’attaquant de Fluminense, Marcos Paulo pour combler les départs d’Osimhen et Rémy. Ce dernier pourrait quitter le Brésil contre 15 millions d’euros (20 millions pour David).

    Selon Nice Matin, le prometteur latéral droit suisse Jordan Lotomba est suivi de près par l’OGC Nice. Le joueur de 21 ans, qui évolue aux Young Boys de Berne pourrait rejoindre la Ligue 1 pour 4 millions d’euros.

    Dans son édition du jour, Le Bien Public révèle qu’Hamza Mendyl pourrait rester à Dijon. Prêté la saison dernière en Bourgogne par Schalke 04, le défenseur portugais de 22 ans serait en train de négocier son transfert définitif.

    Comme beaucoup de clubs en Europe, le Stade Rennais s’intéresse de très près au jeune défenseur central de Monaco, Benoit Badiashile (19 ans).

    Pour remplacer Régis Gurtner, blessé à la main et absent plusieurs semaines, Amiens serait entré en contact avec le gardien du Mans, relégué en National, Yohann Thuram.

    Selon le journaliste Sacha Tavoliéri (info révélée par maxifoot.fr) spécialiste du foot belge pour RMC, Marc Wilmots aurait fait acte de candidature pour remplacer Paulo Sousa à Bordeaux.

    Et de 10 pour Taye Taiwo. Agé de 35 ans, l’ancien latéral gauche de l’OM (2004/2011) s’est engagé avec les Chypriotes du Doxa Katokapias. C’est le 10ème championnat de sa carrière.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club