En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio content de Depay

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Genesio content de Depay

    2 mars 2019

    Bruno Genesio affiche son soutien à Memphis.

    En conférence de presse hier, Bruno Genesio a affirmé que son joueur l’a contenté après un entretien entre les deux hommes dont l’entraîneur a bien entendu gardé pour lui.

    L’explication entre Bruno Genesio et Memphis Depay a eu lieu dans la semaine. Le joueur et le technicien de L’OL ont profité d’un rendez-vous pour s’expliquer et se dire les choses. Constructive, l’entrevue entre les deux hommes a eu l’effet espéré déjà à Monaco où l’entrée du Néerlandais a coïncidé avec le retour de l’OL dans le match même s’il n’y a pas eu d’évolution du score. Mercredi contre Caen, le joueur des Pays-Bas a démontré qu’il est encore concerné par sa mission à Décines. Pour l’heure, Bruno Genesio compte bien sûr lui pour parvenir à l’objectif du podium et du grand rendez-vous qui attend les Gones le 13 mars à l’occasion du match retour à Barcelone pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club