En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio, l’amoureux de la Ligue des Champions

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Genesio, l’amoureux de la Ligue des Champions

    14 déc. 2018

    Bruno Genesio qualifie L'OL avec brio.

    Pour sa deuxième campagne en Ligue des Champions le technicien Lyonnais a brillé par son sens tactique même si l’on peu regretter les points lâchés en route contre Hoffenheim par deux fois et Donetsk à domicile.

    Bruno Genesio a adoré jouer l’UEFA Champion’s League. Le technicien mis en ballottage par les supporters après un parcours en championnat en demi-teinte. L’entraîneur des Gones a su briller dans la plus grande compétition européenne. Lyon doit en grande partie sa qualification à Bruno Genesio. Il a su avec malice passer la pommade Lyonnaise à Guardiola avec quatre points pris sur six. Personne ne l’aurait cru lorsque L’OL s’est rendu à manchester pour y affronter les Skyblues, cet exploit européen, peu de clubs Français en son capable. Mais comme il y a huit ans alors que Lyon s’ouvre la porte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, L’OL peut aller voir plus loin.

    Avec Genesio en chef d’orchestre, L’OL peut légitiment sortir un prétendant de la course à la victoire finale. Lyon est capable de se surpasser car il dispose d’un entraîneur qui n’est pas incompétent mais cohérent en Ligue des Champions. Avec huit points l’équipe du président Aulas n’a pas ramé, elle a progressé et Genesio avec eux. Car le nul en Ukraine comme la victoire contre City ou bien les deux nuls contre Hoffenheim montre le vrai visage de son entraîneur, joueur et pragmatique dans sa tactique. Pour Genesio et L’OL s’est désormais une nouvelle histoire qui s’ouvre et l’entraineur Rhodanien a la lourde tâche de la prolonger le plus longtemps possible.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club