En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio « Mon message passe auprès du groupe »

    Lyon

    Actus

    Lyon

    Genesio « Mon message passe auprès du groupe »

    21 déc. 2018

    L'entraîneur de l'OL a participé à l'émission OL Night Systèm sur la chaîne du club.

    Invité de la chaîne du club dans l’émission OL Night System, l’entraîneur de l’OL est revenu sur cette première partie de saison et les critiques dont il fait l’objet, un entretien sans concession à l’image du technicien qui a su évoluer avec le métier qu’il exerce.

    Bruno Genesio a l’esprit léger en ce moment avec sa formation, qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions, l’OL avance tranquillement en coupe de la Ligue où il est en quart de finale avec la réception de Strasbourg le 8 ou 9 janvier prochain au Groupama Stadium. Cette fin d’année civile heureuse pour le club n’a pas toutefois été belle pour Genesio. Sujet aux critiques de ses supporters, de son impopularité dans les gradins de l’enceinte de Décines, il balaye ces critiques qui lui servent :

    « Ça m’a fait mal au début mais plus maintenant. Les critiques négatives peuvent me faire avancer quand elles sont constructives. Les critiques débiles, je les mets de côté. Il y a aussi des critiques positives que l'on peut utiliser mais toujours en prenant du recul. Les sifflets ? Ça ne me fait rien. Je ne les entends pas car je suis au vestiaire à ce moment-là. Si ça les défoule, tant mieux pour eux. » Un message qui a le mérite d’être clair pour ses détracteurs. Genesio passe outre les attaques dont il fait l’objet mais n’hésite pas à une remise en question permanente dans ses choix puisque c’est lui avec son staff qui a décidé de changer de système. À savoir s’il sera là l’an prochain le technicien Rhodanien aimerait poursuivre l’aventure. Avec le soutien de son groupe, Bruno Genesio a les cartes en mains pour s’offrir une prolongation de contrat si les objectifs sont atteints dans le bureau de son Président, Jean-Michel Aulas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club