En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Getafe n'ira pas à Milan

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Getafe n'ira pas à Milan

    11 mars 2020

    Malaise

    Ce qui n’était encore qu’une forte rumeur, avec la volonté de Getafe de ne pas se déplacer en Italie demain pour jouer un huitième de finale aller de Ligue Europa contre l’Inter est désormais quasiment officiel. Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero hier, Angel Torres, le président du surprenant club espagnol, 3ème de la Liga, a expliqué que son équipe ne se rendra pas à Milan. « Nous avons demandé à l'UEFA de chercher une alternative à Milan. Nous ne voulons pas pénétrer dans un foyer du coronavirus, nous n'y sommes pas obligés », insiste la patron du club espagnol qui est prêt à perdre le match sur tapis vert s’il le faut.

    « Si nous devons perdre le match, nous le perdrons », a assuré Angel Torres. « En aucun cas, nous ne mettrons notre santé en danger. »

    Pour rappel, il faut savoir que La Lombardie est particulièrement touchée par l'épidémie de nouveau coronavirus qui a déjà fait plus de 600 morts sur plus de 10.100 cas détectés en Italie, pays qui a quasiment été mis « en quarantaine » par le Premier ministre italien. L'Espagne est devenue mardi le deuxième pays européen le plus affecté par la maladie Covid-19 avec 1.639 cas et 36 décès enregistrés, selon un dernier bilan officiel.

    Cette intervention, qui semble pleine de bon sens, interpelle forcément sur la tenue du match retour entre la Juventus et Lyon, mais on peut aussi s’interroger sur la présence de 3 000 supporters de l’Atlético, ce soir à Liverpool.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club