En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud : « Camavinga, ça me motive »

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    Giroud : « Camavinga, ça me motive »

    3 sept. 2020

    Il aura 34 ans le 30 septembre et Eduardo Camavinga (17 ans et moins de 10 mois) pourrait presque être son fils… Ou disons plus raisonnablement son petit frère (il y a moins de différence entre Mbappé et son petit frère, Ethan, de 8 ans son cadet, qu’entre Giroud et Camavinga). Mais c’est plutôt le petit nouveau qui impressionne l’ancien. « Eduardo nous bluffe clairement par sa maturité, que ce soit en dehors et sur le terrain », a expliqué le troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus devant la presse. « Ce qui m'a le plus surpris c'est de rencontrer quelqu'un de très souriant, à l'aise avec tout le monde, sociable ».

    Pour Olivier Giroud, ce n’est certainement pas la dernière fois que le jeune rennais côtoie l’Equipe de France. Et si ça ne le rajeunit pas, ça le motive encore davantage. « Je pense que c'est le début d'une longue aventure pour lui en équipe de France. Bien sûr qu'on prend un petit coup de vieux. C'est le choc des générations, c'est très motivant. Cela donne envie d'être là pour lui donner des conseils et l'intégrer du mieux possible. Même s'il n'a eu aucune difficulté par son naturel et sa maturité à se fondre dans cette équipe de France. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club