En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud, le fidèle

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Giroud, le fidèle

    18 mai 2019

    Le Champion du Monde a le même agent depuis 11 ans !

    A un moment crucial de sa fin de carrière, Olivier Giroud devra faire le bon choix au lendemain de la finale de la Ligue Europa (face à Arsenal, le 29 mai à Bakou). Rester à Chelsea ou choisir de revenir en Ligue 1 en répondant favorablement à l’appel de Jean-Michel Aulas ? Où signer dans un autre club de Premier League… Les choix ne manquent pas pour le Champion du Monde qui aura 33 ans en septembre prochain. Pour prendre sa décision, l’international français pourra compter sur les conseils de son agent, Michaël Manuello, auquel il est fidèle depuis plus de 10 ans et qui est devenu un ami.

    A l’heure du foot business à outrance, qui voit les joueurs changer presque aussi souvent d’agent que de clubs, Olivier Giroud déroge à la règle.

    Que ce soit après son titre de Champion de France avec Montpellier (2012), suivi de son transfert à Arsenal, son nouveau statut d’international et enfin, le titre de Champion du Monde, le 3ème meilleur buteur des Bleus est toujours resté fidèle à Michaël Manuello, celui qui s’est occupé de son transfert vers Tours à l’époque.

    Depuis Menton, où est domiciliée sa société, l'ancien agent de Toulalan ou Guilavogui est en contact quasi-quotidien avec son joueur le plus "bankable", n'hésitant pas aussi à assurer une partie de sa communication, via les réseaux sociaux où il a carte blanche pour assurer le lien avec les fans. L'ancienneté de leur relation, les a fait grandir tous les deux ensemble dans le milieu, à tel point qu’ils sont devenus des amis.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club