En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud monte d'un cran

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Giroud monte d'un cran

    25 févr. 2020

    > Chelsea - Bayern (21h)

    Face à Manchester United, puis surtout Tottenham, le champion du monde a marqué des points. Si Abraham et ses 13 buts en Premier League reste le n°1 aux yeux de Lampard, Giroud devrait jouer plus souvent en passant devant Batshuayi dans la hiérarchie des buteurs.

    Après être entré en jeu pour les 20 dernières minutes face à Manchester United et avoir bien failli relancer son équipe (son but alors que LU menait 2-0 a été finalement refusé par la VAR), Olivier Giroud a fait son retour comme titulaire samedi dernier contre Tottenham. Auteur d’un match plein ponctué d’un superbe but, le champion du Monde a marqué des points.

    « Il a joué de façon fantastique, et sa relation avec Mason Mount et Ross Barkley dans le jeu sans ballon l'a été également », a commenté Franck Lampard. Titulaire pour la 3ème fois de la saison seulement (la dernière fois, c’était le 30 novembre face à West Ham), le champion du monde a marqué des points en inscrivant son premier buts (en 7 apparitions pour 286 minutes de jeu).

    . « Je sais que je peux compter sur Olivier. Il est professionnel, il a des qualités, et il a été très bon. Donc il m'a évidemment beaucoup donné à réfléchir », explique Lampard qui, ce qui était difficile à comprendre, avait fait de Giroud un spectateur de luxe aux performances d’Abraham, révélation de la         saison, mais aussi de Batshuayi, son remplaçant attitré.

    Si les performances du Français ne remettent pas en cause l’avènement du jeune Abraham (13 buts en 25 matchs de Premier League, 2 buts en C1), qui sort de blessure (il a ramplacé Giroud contre Tottenham), en revanche, il semble être passé devant Batshuayi, auteur lui aussi d’un seul but en 208 petites minutes de jeu. « Mon objectif est de tout donner pour aider l’équipe », soulignait tout sourire Olivier Giroud après sa prestation aboutie contre les Spurs samedi dernier. Si ce soir il devrait retrouver le banc de touche et laisser la place de titulaire au jeune prodige découvert par Lampard, en revanche, il représente de nouveau une alternative intéressante. Au plus grand bonheur de Didier Deschamps…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club