En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giuly, avant Lyon - Barça : « j’aurais aimé donner le coup d’envoi »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Giuly, avant Lyon - Barça : « j’aurais aimé donner le coup d’envoi »

    18 févr. 2019

    La petite amertume de celui qui a porté les couleurs des deux clubs...

    C’est avec un poil d’amertume que Ludovic Giuly va assister au match entre Lyon et le Barça, demain soir au Groupama Stadium. Formé à l’Olympique Lyonnais, l’attaquant de poche à la riche carrière a évolué trois saisons au FC Barcelone (2004-2007) avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2006 et garde donc un très bon souvenir des deux clubs qui vont s’affronter en huitième de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, une petit ombre est venue atténuer son plaisir d’assister à un tel match. « Le Barça m'a invité. Je suis Lyonnais, j'ai joué à Barcelone, il y a OL-Barcelone. On n'est pas 50 Lyonnais dans ce cas-cas : il y a Abidal qui est directeur sportif du Barça et Umtiti qui est en activité. Avoir un hommage ou donner le coup d'envoi aurait été la plus grande fierté possible pour moi », explique le joueur également passé par le PSG.  « Ce sont des petits trucs qui te donnent l'impression d'appartenir à un club. A l'OL, je n'ai pas cette sensation. Je ne veux pas de polémique, je ne fais pas une interview pour descendre l'Olympique Lyonnais, mais ce sont des choses marquantes ».

    > Retrouvez l’interview complète de Ludovic Giuly dans le magazine Le Foot Lyon, actuellement chez votre marchand de journaux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club