En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gomis (Dijon) se rapproche de Rennes

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Gomis (Dijon) se rapproche de Rennes

    27 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Malgré les propos du président Delcourt, affirmant qu’il ne partirait pas, le Dijonnais Alfred Gomis se rapproche du Stade Rennais. L'Equipe explique que les deux clubs se sont mis d'accord sur la somme de 16 millions d'euros pour le transfert.

    Selon le correspondant de Canal+ au Brésil, l’OL aurait bouclé le transfert du jeune ailier uruguayen de Penarol, Facundo Pellistri. En revanche, on ne sait pas encore quand le joueur de 18 ans, que Penarol voulait conserver jusqu’au 1er décembre, arrivera à Lyon.

    Le Lyonnais Youssouf Koné, sur lequel Rudi Garcia ne compte pas, serait tout proche d’Elche (Liga) pour un transfert sous la forme d’un prêt.

    Dijon a transmis une offre au CSKA Sofia pour son attaquant Gambien, Ali Sowe. Le club bourguignon aurait proposé 5 millions pour récupérer le buteur de 26 ans.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club