En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gonalons à Dijon ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Gonalons à Dijon ?

    18 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Ce serait sans aucun doute un des plus beaux coups et une des plus grandes surprises du mercato ! Selon les informations du quotidien régional Le Progrès, Dijon pourrait s’offrir Maxime Gonalons. C’est une idée de Peguy Luyindula, nouveau directeur sportif du DFCO. Le joueur âgée de 31 ans avait quitté Lyon pour la Roma en 2017 mais ne s’est jamais imposé en Italie. Après des prêts au FC Séville et à Grenade la saison dernière, il se dirige vers une fin de contrat en 2021 et son départ de la Roma semble inéluctable. La position des Bourguignons tient donc la route, même si la perspective d’un retour à Lyon est toujours possible.

    Annoncé sur le départ de la Juventus et suivi de près par Ancelotti à Everton, Adrien Rabiot est également suivi par Arsenal.

    Selon le journal anglais l’Express, Manchester United penserait à Corentin Tolisso (Bayern Munich) en cas de départ de Paul Pogba.

    Prêté avec option d’achat à Dijon par le Benfica Lisbonne, Jhonder Cadiz ne restera pas en Bourgogne. L’attaquant vénézuélien de 24 ans a inscrit 2 buts dont un magnifique lors de la victoire contre le PSG.

    Le grand frère de Paul Pogba, Florentin Pogba, revient en France. Le défenseur central de 29 ans, passé par Saint-Etienne (2013/janv. 2018) puis passé par la Turquie (Gençlerbirlii SK) puis les Etats-Unis (Atlanta) va s’engager avec Sochaux pour les trois prochaines saisons.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club