En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gourcuff : « ce n'est pas infaisable »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Gourcuff : « ce n'est pas infaisable »

    3 févr. 2020

    L'entraîneur nantais estime l'exploit possible contre le PSG

    Focalisés sur les sorties de Mbappé (du terrain) et de Neymar (en boîte de nuit), on en oublierait presque que le PSG rejoue dès demain pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Ce sera à Nantes qui se remet difficilement de sa désillusion rennaise (le FC Nantes menait 2-1 à la 90ème minute avant de s’incliner 2-3).

    Loin des frasques de la vie parisienne, Christian Gourcuff ne perd pas l’ambition d’embêter les hommes de Tuchel demain soir. L’entraîneur des Canaris n’a pas oublié que le 4 décembre dernier (16ème journée), son équipe avait longtemps résisté aux Parisiens avant d’encaisser un deuxième but sur penalty à la suite d’une grosse erreur défensive. « Il faut qu’on se souvienne du match aller où, je pense, on a gâché quelque chose, a souligné Christian Gourcuff en conférence de presse. On avait la capacité de revenir au score mais on a encaissé de deuxième but. On leur avait posé beaucoup de problèmes et il faut s’inspirer de ça. Alors peut-être que le PSG était moins bien à ce moment précis mais ça veut dire que ce n’est pas infaisable. »

    Nantes, qui a perdu ses deux derniers matchs à la Beaujoire (0-2 face à Angers et 0-1 contre Bordeaux), n’est pas forcément de la forme de sa vie, mais son entraineur veut y croire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club