En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grande braderie à Monaco

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Grande braderie à Monaco

    14 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Reconnu pour entasser les joueurs, l’AS Monaco a décidé d’ouvrir la braderie de l’été 2020. Sous l’impulsion de Niko Kovac, une bonne douzaine de joueurs sont ainsi poussés vers la sortie. Parmi eux on trouve Keita Baldé, Samuel Grandsir, Youssef Aït Bennasser, Adama Traoré. Jorge, Jemerson, Cesc Fabregas et Stevan Jovetic. Des jeunes comme le latéral Julien Serrano, le milieu Adrien Bongiovanni et l’attaquant Wilson Isidor ont eux aussi été déclarés transférables. Une longue liste sur laquelle pourraient s’ajouter rapidement Djibril Sidibé, Antonio Barreca, Pelé, Gil Dias et Jordi Mboula, tous revenus au club cet été après avoir été prêtés la saison dernière.

    Si on en croit The Mirror, Paulo Dybala pourrait rejoindre la Premier League où Manchester United et Tottenham sont très intéressés.

    Selon la presse anglaise, Leonardo s’intéresse de près à l’attaquant nigérian de Manchester United, Odion Ighalo. Prêté par le club chinois Shanghai Shenhua, le joueur de 30 ans doit rester jusqu’à la fin du mois de janvier 2021. Mais le PSG pourrait contrarier les plans des Anglais en proposant un transfert sec dès maintenant. Estimé à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le Nigérian pourrait quitter le club chinois pour moins de 10 millions.

    C’est officiel, l’international brésilien Willian (32 ans), libre de tout contrat après son départ de Chelsea, a signé un contrat de 3 ans avec Arsenal.

    Comme attendu, la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG n’avait rien de consistant… La Juventus a expliqué qu’elle ne comptait pas se séparer du Portugais qui lui-même aurait l’intention de rester en Italie.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club