En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grbic aurait choisi Brest

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Grbic aurait choisi Brest

    5 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon plusieurs sources concordantes, le buteur autrichien de Clermont, Adrian Grbic devrait s’engager avec le Stade Brestois. Suivi par plusieurs écuries de Ligue 1, dont l’OM, Lens et Saint-Etienne, le joueur de 23 ans aurait fait son choix en faveur du club breton. Le montant du transfert serait de 7 millions plus des bonus.

    Selon The Sun, Manchester United serait tombé d’accord avec Jadon Sancho. Le petit prodige de Dortmund se verrait offrir un contrat de 5 ans par M.U., avec un salaire de 620 000 euros par mois. Désormais, les Red Devils ont encore le plus difficile à faire : se mettre d’accord avec le club allemand qui demande 120 millions pour son joueur.

    Selon le journal espagnol Estadio Deportivo, le Niçois Wylan Cyprien est dans le viseur du FC Séville. De retour de blessure, le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en 2021 et est annoncé partant.

    Jordan Tell qui était encore sous contrat avec Rennes jusqu’en 2022 va s’engager avec Clermont Foot annonce l’Equipe. L’attaquant de 23 ans restait sur trois prêts successifs (Valenciennes, Orléans et Caen) et avait fait savoir qu’il ne souhaitait plus être prêté.

    James Rodriguez qui a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Real Madrid intéresserait quatre club de Premier League Manchester United, Arsenal, Everton et Wolverhampton. Le prix fixé par le Real serait entre 25 et 30 millions d’euros.

    Selon L’Equipe, les Verts s’intéressent de très près à Nicolas Janvier, le milieu de terrain offensif de Vitoria Guimaraes (Portugal). Le Français de 21 ans, formé à Rennes qu’il a quitté l’été dernier serait tout à fait à la porté de la bourse des Stéphanois.

    Le défenseur ivoirien du LOSC, Yves Dabila (23 ans, prêté cette saison au Cercle Bruges) pourrait rejoindre Valladolid, club dont l’actionnaire majoritaire n’est autre que Ronaldo, le Brésilien.

    Selon les médias anglais, le latéral droit d’Arsenal, Hector Bellerin serait dans le viseur de Léonardo pour remplacer Thomas Meunier. Le défenseur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2023 ne serait pas retenu par Arteta mais reste quand même estimé à environ 30 millions d’euros.       


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club