En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grève des supporters, critiques des anciens... Tuchel a du mal à comprendre

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Grève des supporters, critiques des anciens... Tuchel a du mal à comprendre

    17 mars 2019

    > PSG - OM (21h)

    Interrogé en conférence de presse sur la possible grève des supporters ce soir pour la classico (21h), Thomas Tuchel a clairement expliqué qu’il aurait dû mal à comprendre. « On sait qu'ils sont déçus. Ce n'est pas nécessaire de nous le montrer encore et encore. On a besoin de nos supporters », a insisté l’entraîneur allemand, alors que des ultras veulent faire une « grève » des encouragements après la défaite des Parisiens face à Manchester United. « Si quelques supporters font ça, je serai triste parce que ce n'est pas mérité. Dans un match comme ça, c'est absolument important que nous ayons une ambiance pour nous pousser et nous donner confiance », a ajouté Tuchel qui espère pouvoir compter sur le Parc face à l’OM.

    L'entraîneur parisien s'est aussi montré agacé après les critiques d'anciens joueurs du PSG sur le manque de caractère de son équipe contre Manchester United (défaite 3-1 au Parc des Princes) : « c'est très très facile de parler maintenant. (Les critiques) Ce ne sont pas des joueurs qui ont gagné la Ligue des champions. S'ils ont gagné la Ligue des champions, c'est bien, ok, ils doivent venir et parler avec nous pour que nous puissions nous améliorer. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club