En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gros coup dur pour les Verts

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Gros coup dur pour les Verts

    25 sept. 2019

    > Saint-Etienne - Metz (19h)

    Stéphane Ruffier doit déclarer forfait alors que Jessy Moulin aussi est blessé. Ce sera donc un soir de première pour le jeune Théo Vermot (22 ans).

    Gros coup dur pour les Verts et Ghislain Printant, dont l’avenir est lié au résultat de ce match : annoncé titulaire dans le but et d’ailleurs présent dans le groupe, Stéphane Ruffier doit déclarer forfait pour le match contre Metz !

    Blessé à la main droite, le gardien stéphanois avait déjà joué diminué à Angers (deux doigts strappés), mais cette fois, il est contraint de déclarer forfait. Il s’agit d’autant plus d’un coup dur que le n°2, Jessy Moulin est blessé et n’est pas dans le groupe. C’est le jeune Théo Vermot (22 ans) qui devrait être aligné dans le but pour cette rencontre aux allures de guillotine.Gardien de la réserve, promue la saison dernière en National 2, Théo Vermot s'était distingué en réalisant une grosse saison, permettant aux jeunes stéphanois de se maintenir à ce niveau. Après avoir signé son premier contrat professionnel en 2018, il a prolongé début juillet et est lié avec les Verts jusqu'en 2022. Si sa titularisation se confirme, ce sera sa première apparition avec l'équipe professionnelle.

    Les Verts ont déjà de nombreux absents en défense, à l’image de Saliba (toujours en soins) et Moukoudi suspendu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club