En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gros coup dur pour Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Gros coup dur pour Mbappé

    26 août 2019

    Pas de Bleus et de C1 pour le Parisien...

    Sorti sur blessure hier soir face à Toulouse (4-0), Kylian a passé des examens ce matin. El la sanction est tombée : le jeune attaquant du PSG est victime d'une déchirure à la cuisse gauche et manquera les 4 prochaines semaines de compétition.

    Le n°7 du PSG manquera donc le déplacement à Metz vendredi et la réception de Strasbourg le 14 (ou le 15) septembre, mais pas seulement. Kylian Mbappé est d'ores et déjà forfait pour les deux matchs des Bleus comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020 : contre l'Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre.

    Le plus ennuyeux sans doute est que le buteur du PSG manquera également les débuts du PSG en Ligue des Champions, mardi 17 ou mercredi 18 septembre prochain. Une recontre pour laquelle Neymar, dans l'hypothèse où il ne partirait pas, est suspendu.

    En revanche, son retour est espéré pour le dimanche 22 septembre et le déplacement du PSG à Lyon, pour le choc de ce début de saison en Ligue 1.

    Pour l'instant, le PSG n'a pas communiqué sur la blessure de Cavani, également sorti en cours de match hier. Une absence de 3 semaines environ est évoquée, ce qui pourrait donc lui permettre de revenir tout juste pour jouer le premier match de C1.

    A ce jour, le club de la capitale ne dispose que d'un seule véritable attaquant disponible : Eric Choupo-Moting, auteur d'un doublé contre Toulouse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club