En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grosse mobilisation des supporters de Caen pour Guingamp

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Grosse mobilisation des supporters de Caen pour Guingamp

    30 avr. 2019

    > Guingamp - Caen (samedi, 20h)

    Tout va vite, très vite, en matière de football. Rappelez-vous, le 16 mars dernier. Les Verts venaient gagner 5-0 au stade Michel d’Ornano face à des Caennais complètement dépassés. Les supporters n’y croyaient plus et des tribunes, on entendait décendre des « on est en Ligue 2 ! on est en ligue 2 ! ».

    Un mois et demi plus tard, les Normands ont relevé la tête. Après deux succès de suite (qui avaient été précédés un peu plus tôt par une victoire à Monaco), le premier à Nice et le second à domicile face à Dijon, les voilà en position de sauver leur place parmi l’élite. Désormais barragistes Fajr et ses coéquipiers peuvent même encore espérer revenir sur Amiens qui n’a plus que 4 petits points d’avance (et qui sera à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 35ème journée). Mais pour ça, le Stade Malherbe doit gagner à Guingamp samedi (20h). Pour cette première « petite finale » pour le maintien, les Normands ont eu la bonne idée de payer le voyage à leurs supporters, ne laissant à leur charge que les 10 euros du prix du billet pou entrer au Roudourou. Malgré les 4 heures de bus, ils sont déjà plus de 400 à avoir répondu présent et être prêts à faire entendre de la voix samedi soir pour encourager leur équipe sur la route du maintien. Y’a que les c.. qui ne changent pas d’avis…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club