En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Grosse pression à Bordeaux

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Grosse pression à Bordeaux

    17 août 2019

    Les matchs de la soirée (20h)

    Ambiance très tendue ce soir au Matmut Atlantique où Paulo Sousa n'arrive toujours pas à convaincre depuis son arrivée début mars.

    Après un bilan catastrophique lors des trois derniers mois de compétition (2 victoires seulement en 9 rencontres dirigées, dont une lors de la dernière journée à Caen, relégué), l'entraîneur portugais des Girondins n'y arrive toujours pas.

    Et si, à la manière de Jardim à Monaco, Paulo Sousa réclame des renforts de toute urgence, son bilan pourrait bien peser encore un peu plus lourd si son équipe ne bat pas Montpellier. De leur côté, les Héraultais se déplacent en Gironde à la recherche d'une réaction après leur défaite à la Mosson face à Rennes la semaine denière (0-1). Même si ce n'est que la deuxième journée, on ne doit pas s'attendre à ses sourires et des papouilles sur le banc...

    Autre réaction attendue, celle de Monaco à Metz. Chez le promu, l'ASM, avec Ben Yedder, tentera de faire oublier la claque de la semaine dernière à Louis II contre Lyon (0-3). Comme  Sousa, Leonardo Jardim pointe du doigt la qualité de son effectif pour expliquer (si ce n'est excuser) la mauvaise entame de son équipe. Pourtant, certains joueurs de Monaco (on pense à Aguilar, Gelson Martins, Ben Yedder ou Falcao notamment) feraient sûrement le bonheur de l'entraîneur des Girondins.

    Parmi les autres matchs, on va suivre le comportement de Lille à Amiens. Les vice-champions de France ont laissé apparaître de belles choses face à Nantes malgré une victoire un peu laborieuse et on est impatient de les revoir à l'oeuvre face à une équipe toujours difficile à manier sur son terrain.

    > Les matchs du soir (20h), avec entre parenthèse, en pourcentages, les pronostics du Quotidien du Foot.

    Bordeaux - Montpellier (49/51)

    Amiens - Lille (35/55)

    Metz - Monaco (50/50)

    Nîmes - Nice (50/50)

    Toulouse - Dijon (60/40)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club