En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guardiola se méfie et invoque le « manque d’expérience » de son équipe

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Guardiola se méfie et invoque le « manque d’expérience » de son équipe

    12 mars 2019

    > Manchester City - Schalke 04 (21h), aller 3-2

    Visiblement, Pep Guardiola n’a rien manqué du match entre le PSG et l’autre équipe de Manchester, la semaine dernière. Malgré la victoire 3-2 à l’aller en Allemagne, malgré la saison compliquée de Stambouli et ses coéquipiers (14ème de Bundesliga), l’entraîneur de City se veut très méfiant avant le match retour. « Nous avons de la chance aujourd'hui d'être devant sur le score de 3-2 alors que nous pourrions être menés 3-1 ou 4-1. Il y a du travail à faire, il faut rester calme et concentré » ,  a déclaré en conférence de presse le technicien catalan, qui a insisté sur le manque d'expérience de son club sur la scène européenne. « La semaine dernière, nous ne nous attendions pas à ce que le PSG ou le Real Madrid sortent. Un carton rouge, un but à la première minute, tout peut arriver en 90 minutes. Aujourd'hui, je suis assis ici en pensant que nous avons encore du travail à faire. Nous sommes des enfants dans cette compétition, c'est ce que je ressens. Ce ne sont pas des excuses, bien sûr que nous voulons gagner. Les gens qui pensent que parce que le Real Madrid est sorti, cette compétition sera facile, ne comprennent toujours pas ce qu'est cette compétition ».

    N’empêche que… Sans le Real Madrid, le PSG et peut-être sans la Juventus, en grand danger, la « coupe aux grandes oreilles » pourrait devenir un peu plus accessible, même pour des novices…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club