En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guendouzi sur le marché

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Guendouzi sur le marché

    26 juin 2020

    Qui va mettre 40 millions pour le joueur d'Arsenal ?

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon la presse anglaise, la belle histoire d’amour entre Matteo Guendouzi et Arsenal touche à sa fin. Le joueur de 21 ans, qui a rejoint les Gunners en 2018 après seulement quelques matchs de Ligue 1 avec Lorient serait même poussé vers la sortie par le club anglais après avoir fait pourtant des débuts très prometteurs (au point d’être aux portes de l’équipe de France). Alors que les médias anglais expliquent que plusieurs clubs de renom sont déjà sur les rangs (dont la Juve le Barça, Manchester United et le PSG), on est toutefois en mesure de douter qu’un de ces clubs alignent les 40 millions réclamés par les Gunners pour le jeune milieu de terrain français.

    Alors qu’hier nous évoquions l’échec de Djibril Cissé dans son pari de retrouver la Ligue 1 pour inscrire les 4 derniers buts qui lui permettraient d’atteindre la barre des 100, il semblerait que l’ancien international ait une touche… à Chypre. En effet, selon l’Equipe, le joueur de 38 ans doit rencontrer les dirigeants de l’Ermis Aradippou, club de D2 pour envisager reprendre sa carrière de joueur.

    Selon le Daily Express, Tottenham s’intéresse de près à Robin Koch. Agé de 25 ans, le défenseur central allemand évolue à Fribourg en Bundesliga avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021. Il est également suivi par l’OL.

    C’est pas officiel mais presque… En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa devrait bien prolonger son contrat de 4 années supplémentaires !

    A 36 ans bien tassés (il en aura 37 en octobre), Christophe Jallet met un terme à sa carrière. Deux mois et demi après avoir laissé entendre qu’il souhaitait continuer l’aventure en Picardie le latéral droit international (16 sélections) suit son coéquipier Matthieu Bodmer en décidant de raccrocher les crampons. Révélé à Lorient où il était arrivé en 2006 en provenance de Niort, Christophe Jallet a ensuite joué au PSG, à Lyon, à Nice et enfin à Amiens depuis l’été dernier. Il a à son palmarès deux titres de champion, une coupe de France et une Coupe de la Ligue avec le PSG.

    D’après le journaliste indépendant Manu Lonjon, Galatasaray songe à Stéphane Ruffier. Un transfert toutefois loin d’être fait, le gardien de but de 33 ans restant pour l’instant sur sa volonté d’aller au terme de son confortable contrat dans le Forez (il lui reste un an).

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club