En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gueye, le joueur parfait

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Gueye, le joueur parfait

    9 oct. 2019

    Des stats incroyables

    Ce n’est pas un scoop et nous ne sommes pas les premiers à le dire, mais le Sénégalais est bien LE joueur qui a transformé le PSG et qui permet au club d’espérer être enfin convainquant en Ligue des Champions. Il suffit de regarder les stats de l’ancien joueur d’Everton sous les couleurs du club de la capitale pour s’en apercevoir. C’est bien simple, le milieu de terrain de 30 ans a tout du joueur parfait.

    Depuis le début de saison, Idrissa Gana Gueye a joué 8 matchs avec le PSG (2 en Ligue des Champions et 6 en championnat).

    Ces 8 matchs se sont tous soldés par des victoires, avec 20 buts marqués et aucun encaissé.

    Mieux encore, l’international sénégalais, qui a joué tous les matchs de bout en bout n’a pas reçu le moindre carton jaune (en Ligue 1 pas plus qu’en C1), ce veut dire qu’à ce rythme là, il ne risque pas une suspension.

    Des chiffres qui en font le joueur idéal que tous les entraineurs rêvent d’avoir sous leurs ordres. On comprend (encore) mieux pourquoi Tuchel le voulait absolument.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club