En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guingamp peut croire au miracle, Saint-Etienne coule Caen

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Guingamp peut croire au miracle, Saint-Etienne coule Caen

    16 mars 2019

    Guingamp-Dijon 1-0, Caen-St-Etienne 0-5, Angers - Amiens 0-0, Nîmes-Strasbourg 2-2

    Un penalty de Ludovic Blas à la 85èmeminute permet à Guingamp de battre Dijon 1-0 et de s'emparer de la place de barragiste, objectif avoué des Bretons qui peuvent de nouveau croire au miracle. Derniers depuis la 3ème journée, les Guingampais font un bon en avant en s'mposant dans la rencontre de la peur.

    Très lourdement battus par une équipe stéphanoise pourtant très diminuée par les absences de Kahzri, Debuchy, Perrin ou Diony, venues s'ajouer à celles de Monnet-Paquet et Gabriel, le Stade Malherbe de Caen est toujours au contact (2 points derrière Guingamp) mais semble en perdition totale. Les buteurs stéphanois : Hamouma (5ème), Beric (20ème), Nordin (31ème), Ghezali (86ème) et Vada (90ème)

    L'autre match de la soirée, entre Angers et Amiens, s'est soldé par un nul (0-0), malgré une penalty en faveur des Angevins dans les toutes dernières minutes. Mais Gurtner s'est magnifiquement détendu pour détourner la frappe de Lopez.

    Enfin, histoire de penalty aussi pour Nîmes-Strasbourg.Menés 0-2 (Mothiba et Foana aux 9ème et 53ème minutes), les Nîmois sont revenus en marquant deux fois en fin de match, par Lubohy (66ème) et Savanier dans les arrêts de jeu sur penalty.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club