En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Haaland retarde le sacre du Bayern

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Haaland retarde le sacre du Bayern

    13 juin 2020

    Düsseldorf - Dortmund 0-1

    Auteur de son 11ème but sous les couleurs de Dortmund depuis le mois de janvier, Erling Haaland permet à son équipe d’entretenir un peu de suspens en Bundesliga. Le but de la pépite norvégienne (qui faisait son retour de blessure et est entré à l ‘heure de jeu) inscrit au bout du bout des arrêts de jeu (95ème minute) de relancer l’intérêt du match entre le Bayern et Monchengladbach (18h30). Si l’équipe de Lucien Favre a pratiquement abandonné tout espoir de remporter le titre depuis sa défaite sur sa pelouse contre les Bavarois, elle repousse le sacre du leader qui doit gagner contre le 4ème pour conserver 7 points d’avance à 3 journées de la fin.

    En battant Düsseldorf au terme d’un match poussif, marqué par le but refusé par la VAR à Guerreiro (61ème), Dortmund a surtout fait un pas de géant vers une qualification en Ligue des Champions. Ce sera même officiel si Marcus Thuram et ses coéquipiers ne gagne pas à l’Allianz Arena.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club