En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Halilhodzic craint la réaction d'orgueil des Parisiens

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Halilhodzic craint la réaction d'orgueil des Parisiens

    16 avr. 2019

    > Nantes - PSG (mercredi, 19h)

    Bien décidé à profiter de la mauvaise passe des Parisiens et de l’absence de nombreux joueurs, pour battre le PSG demain soir (match en retard de la 28ème journée de Ligue 1), Vahid Halilhodzic se méfie terriblement de la bête blessée…

    « Après la victoire face à Lyon, j’ai dit à mes joueurs qu’il fallait tenter un nouvel exploit face au Paris-Saint-Germain, explique l’entraîneur du FC Nantes qui est partagé par rapport au contexte du match de demain soir. « Le moment idéal pour jouer le PSG ? Je vous le dirai après le match (rires). Ils seront vexés et devront réagir. Ils ont toujours des joueurs de classe mondiale. Quand je vois ce qu’est capable de faire Kylian Mbappé… »

    Pour « coach Vahid » la consigne est de « surtout pas se relâcher » alors que la victoire de Nantes sur Lyon doublée de la correction reçue par les Parisiens à Lille pourrait laisser penser que les Canaris sont favoris...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club